Le titre du matin sur le coronavirus sera examiné en tant que couvre-feu de l’hôtel gallois à 18 heures et interdiction d’alcool

Le titre du matin sur le coronavirus sera examiné en tant que couvre-feu de l’hôtel gallois à 18 heures et interdiction d’alcool

Voici les gros titres du matin sur le virus Corona pour le jeudi 17 décembre, alors que les ministres examineront le couvre-feu et l’interdiction d’alcool à 17 heures.

Les ministres se réuniront pour discuter de la question de savoir si les règles introduites pour réduire ce que les hôtels, restaurants et cafés peuvent faire en raison des taux de virus corona devraient être modifiées.

Il n’y a pas de consensus clair sur l’impact qu’auront les règles – d’autant plus que 11 000 tests Govt positifs ont été omis des résultats annoncés ces derniers jours.

Mais tout espoir que les règles puissent être assouplies pendant la saison des fêtes est erroné.

North Wales Live comprend Les restrictions actuelles sur les entreprises d’accueil resteront inchangées avant que le Pays de Galles n’entre dans son troisième lock-in à la fin du mois.

La décision sera officiellement confirmée vendredi après la révision aujourd’hui.

Selon les règles en vigueur, les pubs, cafés et restaurants doivent fermer à 18h et aucun vin ne peut être servi.

Le backlink massif des résultats du gouvernement apparaîtra sur le système aujourd’hui

Autour 11000 nouveaux cas de virus corona Devrait être inclus avec les chiffres au Pays de Galles.

Les retards sont imputés à la rétro-liaison massive d’échantillons traités dans les phares qui ne sont pas inclus dans les résultats gallois.

La répartition complète des régions locales est actuellement en cours d’analyse et devrait être disponible aujourd’hui, mais cela signifie plus du double du nombre de cas que tout le monde pensait la semaine dernière.

Un porte-parole de PHW a déclaré: «Le retard est lié à la maintenance du système de gestion des informations du laboratoire gallois du NHS (WLIMS), qui a eu lieu les vendredis et samedis (11 au 12 décembre), ce qui a entraîné des améliorations essentielles du service.

«Cela signifie que nous attendons un backlink des résultats dans les prochains jours, et il y aura une période de réconciliation et de vérification des données, ce qui affectera nos statistiques de rapport quotidien pendant plusieurs jours.

“Demain [Thursday] Grâce à l’annexe, les chiffres et ceux des prochains jours seront plus élevés. Dans tout le Pays de Galles, nous signalerons 11 000 nouveaux événements positifs dans la région.

“Nous soulignons que cela n’affecte pas les personnes qui reçoivent leurs résultats, et toute personne dont le test est positif sera contactée de la manière habituelle par le comité de test, de suivi et de sécurité de leur autorité locale.”

Le Dr Myer Hopkin, directeur du Royal College of General Practitioners, a déclaré à BBC Radio Wales: “C’est une très mauvaise situation au Pays de Galles. Nous pensions même que nous y étions, il est donc encore plus important de protéger ceux qui sont vulnérables.

“Le virus se multiplie très, très rapidement, et lorsque vous commencez à atteindre des niveaux très élevés, il y a tellement de virus qu’il est très difficile de s’échapper.”

Chargement de la vidéo

Vidéo non disponible

Nouvelles règles de Noël strictes pour le Pays de Galles

Le Pays de Galles aura des réglementations plus strictes que l’Angleterre leLégal pour plus de deux maisons Rejoignez-nous pour Noël.

L’action arrive Après une journée d’annonces déroutantes Des gouvernements britannique et gallois, ils se battent pour maîtriser les taux du gouvernement.

Le gouvernement souhaitait une approche de Noël à l’échelle du Royaume-Uni, mais le Pays de Galles va maintenant légiférer pour restreindre le mélange entre les deux maisons du 23 au 27 décembre – ce qui conduira à un lock-out strict le 28 décembre. Tout ce que Mark Trackford a dit lors de l’annonce des nouvelles règles.

Tous les autres magasins essentiels doivent être fermés, à l’exception du clic et de la collecte à la fin de la journée de travail la veille de Noël – services de «contact étroit» tels que les coiffeurs et les esthéticiennes. Les gymnases, les centres de villégiature et les installations sportives devraient également être fermés après Noël.

Pendant ce temps, le Premier ministre Boris Johnson a souligné qu’il ne voulait pas “annuler” Noël, mais a déclaré que les gens devraient être préparés pour une période festive “petite et sûre” au milieu des craintes concernant la propagation du virus corona.

M. Johnson a déclaré que la soi-disant “fenêtre de Noël” permettrait au Royaume-Uni de progresser pour permettre à trois maisons d’être réunies, laissant les gens se prononcer personnellement sur le fait que les célébrations de Noël sont dangereuses, des avertissements pour éviter les parents âgés et isoler une recommandation à l’avance.

Malgré les appels de nombreux professionnels de la santé pour assouplir les restrictions pendant la saison des fêtes, M. Johnson a insisté sur le fait que “l’interdiction” était “apparemment inhumaine”.

Malgré les changements au Pays de Galles, une déclaration conjointe des gouvernements d’Angleterre, d’Écosse et du Pays de Galles a déclaré: “Créer une bulle de Noël n’est pas une approche sûre.”

Modeling a souligné que des restrictions lâches pourraient entraîner plus de morts, et son conseil pour la saison des fêtes était: “Gardez-le petit, restez bref, restez local et pensez aux personnes les plus vulnérables.”

Nicola Sturgeon, premier ministre écossais, a déclaré que c’était une “forte recommandation” pour que les gens restent dans et hors de chez eux.

En Irlande du Nord, la Première ministre Arlene Foster a déclaré que le public devrait prendre “toutes et toutes les mesures de précaution” à Noël et que des plans pour de nouvelles restrictions seraient présentés jeudi.

Les services de santé sont en difficulté

La maladie du personnel a conduit à la fermeture de deux centres de naissance du NHS.

Le Conseil de la santé de l’Université Aniurin Bevan ferme temporairement les centres de naissance dirigés par des sages-femmes à Newport et Abergaveni du 17 décembre au 4 janvier.

L’Université de Cardiff et le Vale University Health Board ont lancé un appel désespéré pour du personnel supplémentaire.

«Travailler dans les soins intensifs s’avère être la chose la plus difficile pour nous en ce moment», a-t-il publié sur Facebook.

«Par conséquent, nous recherchons des infirmières autorisées, des ODP et des ambulanciers paramédicaux qui sont prêts à nous rejoindre sur une base temporaire et flexible.

“Nous apprécions votre aide alors que la pression sur nos services augmente.”

Annonce de couches convoitées attendues au Royaume-Uni

Les responsables de la santé au Royaume-Uni ont averti le gouvernement de ne pas déplacer les zones «à l’avance» des opérations de niveau 3.

Le secrétaire à la Santé, Matt Hong Kong, devrait annoncer jeudi les résultats d’un examen du système de stratification, avec des rapports suggérant que le nombre de personnes vivant sous des restrictions strictes pourrait augmenter.

Des données récentes montrent une augmentation de 255 (81%) taux de cas dans 315 zones locales du Royaume-Uni, contre 60 (19%).

Plus de 34 millions de personnes, soit 61% de la population britannique, vivent actuellement sous des opérations sévères du gouvernement après que certaines parties de Londres, d’Essex et du Hertfordshire soient passées au niveau 3 mercredi.

Chris Hobson, directeur général de NHS Providers, qui représente les fiducies hospitalières au Royaume-Uni, a déclaré que le gouvernement avait raison de franchir cette étape dans le sud-est, ajoutant que l’inclusion d’autres domaines dans la couche où les taux d’infection sont également concernés devrait maintenant être envisagée de toute urgence. . “

Il a ajouté: «Si le gouvernement est d’accord avec l’approche actuelle de la réglementation de Noël, il doit également s’assurer que ses décisions sur quelle couche se trouve dans quel domaine sont aussi fortes que possible.

“Cela signifie qu’il n’y a aucun retard dans l’ajout d’une pièce dans la couche 3 et aucun retrait de pièce à l’avance.”

Le maire du Grand Manchester, Andy Burnham, a déclaré qu’il y avait un “argument clair” pour assouplir la zone au niveau 2, tandis que le président du conseil municipal de Preston, Cllr Matthew Brown, a déclaré qu’il espérait que le Lancashire resterait au niveau 3.

Cas dans votre région:

Appel à l’inclusion des femmes enceintes dans les essais de traitement Govit-19

Les experts disent que les femmes enceintes devraient avoir le droit de prendre des décisions éclairées pour participer à des essais cliniques sur les traitements Govt-19.

Dans un sondage publié dans le magazine The Lancet Global Health, les scientifiques affirment que plus des trois quarts des mères sont exclues des essais de traitement Govt-19.

«L’exclusion menace le potentiel de traitement potentiel et la sécurité pour les femmes enceintes qui sont à haut risque de maladie grave Govt-19», ont averti les auteurs.

«Il existe une obligation de santé publique d’inclure les femmes enceintes dans les essais de traitement et de fournir une prise en charge et des soins appropriés», ont-ils soutenu.

Le Dr Melanie Taylor de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis a déclaré: «Sans des efforts explicites et efficaces pour inclure et retenir les femmes enceintes dans les essais de traitement pour Govt-19, les femmes enceintes souffriront parce qu’elles ont accès aux options médicales dans les essais cliniques. Nous ne les avons pas inclus.

«Sans des conseils fondés sur des preuves pour une utilisation chez les femmes enceintes, il y a une chance réelle que le traitement pour Govit-19 soit approuvé.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

HAITIIMPACT.COM EST UN PARTICIPANT AU PROGRAMME AMAZON SERVICES LLC ASSOCIATES, UN PROGRAMME DE PUBLICITÉ AFFILIÉ CONÇU POUR FOURNIR UN MOYEN AUX SITES POUR GAGNER DES FRAIS DE PUBLICITÉ EN PUBLICIT ET EN LIEN AVEC AMAZON.COM. AMAZON, LE LOGO AMAZON, AMAZONSUPPLY ET LE LOGO AMAZONSUPPLY SONT DES MARQUES DE COMMERCE D’AMAZON.COM, INC. OU DE SES AFFILIÉS. EN TANT QU’UN ASSOCIÉ AMAZONIEN, NOUS GAGNONS DES COMMISSIONS AFFILIÉES SUR LES ACHATS ADMISSIBLES. MERCI, AMAZON DE NOUS AIDER À PAYER NOS FRAIS DE SITE! TOUTES LES IMAGES DU PRODUIT APPARTIENNENT À AMAZON.COM ET SES VENDEURS.
Haïti Impact